L’ESSEC remporte pour la 3ème fois consécutive le concours SIFE

Pour la 5ème édition du concours SIFE France, l’ESSEC se classe premier devant Audencia Nantes et l’ESCE Paris. Nous sommes fiers d’avoir participé et remporté ce prestigieux concours, mais plus fiers encore d’avoir le privilège de représenter la France à la finale internationale les 10-12 Octobre prochains à New York.

Pour cette 5ème édition, le niveau de la compétition était très élevé, et nous avons vu de très beaux projets : « Ivoir Espoir » ou « Seed » pour l’ESCE, « Peace of Sand » pour l’EDC. Avec le projet d’Audencia, « Entrepreneurship Spirit », j’ai déjà plein d’idées de synergies à envisager avec le notre, 100.000 Entrepreneurs. HEC présentait aussi un beau projet sur le micro crédit, mais ils n’ont pas passé le stade des demi-finales.

A l’issue de la finale France, différents prix ont été remis aux lauréats. Le prix de la Créativité L’Oréal a été attribué à HEC. Le prix de la responsabilité sociale HSBC a honoré l’EIFREI. Le prix du conseiller pédagogique a été remis au conseiller pédagogique de l’ESCE, qui gagne par là même une invitation pour assister à la SIFE Worldcup à New York.

Après quoi, l’ESCE, comme l’an passé, a été appelé pour recevoir le troisième prix de la finale France, puis Audencia pour recevoir le deuxième qui conduira son équipe en finale Europe, à Varsovie en Septembre. Enfin, l’ESSEC a reçu le premier prix lui ouvrant la porte de la finale Monde qui se tiendra en Octobre à New York.

Notre « team »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :